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★★★★☆

4.4 étoiles sur 5 de 782 avis

2017-02-06
L'immortalité de l'âme chez les Juifs - de Gideon Brecher (Author)

Details L'immortalité de l'âme chez les Juifs

Le tableau ci-dessous montre les points générales concernant L'immortalité de l'âme chez les Juifs

Le Titre Du FichierL'immortalité de l'âme chez les Juifs
Publié Le2017-02-06
TraducteurIdreece Auri
Nombre de Pages301 Pages
Taille du fichier36.33 MB
Langue du LivreFrançais et Anglais
ÉditeurHarperPrism
ISBN-107588812684-JAB
Format de DonnéesePub AMZ PDF FTM TXT
CréateurGideon Brecher
EAN265-1202167664-UGI
Nom de FichierL'immortalité-de-l'âme-chez-les-Juifs.pdf

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2 LAcadémie a entendu il y a quinze jours la lecture dun mémoire sur la croyance à limmortalité de lâme chez les Sémites Javais traité cette question incidemment il y a plusieurs années1 devant la Compagnie en discutant la valeur philologique dun mot quon a voulu lire dans les Proverbes et sur le sarcophage dAschmounazar2

Cet écrit cherche à suivre depuis son origine le développement de la doctrine de l’immortalité de l’âme chez les Juifs et à déterminer quelles furent aux diverses périodes de leur histoire si agitée les idées généralement reçues à cet égard

Limmortalité de lâme chez les Juifs Cet écrit cherche à suivre depuis son origine le développement de la doctrine de limmortalité de lâme chez les Juifs et à déterminer quelles furent aux diverses périodes de leur histoire si agitée les idées généralement reçues à cet égard

Cette étude sur l’immortalité de l’âme repose à la fois sur la Bible le Talmud et la Kabbale C’est la réédition d’un ouvrage de référence paru en 1852 sur l’évolution du concept d’immortalité et d’âme dans la théologie et la mystique juives

Description « Limmortalité de lâme chez les Juifs Selon La Bible le Talmud et la Kabbale » À supposer qu’une société puisse subsister sans croire à l’immoralité de l’âme son organisation n’en serait pas moins imparfaite et incapable de perfectionnement ultérieur

À supposer qu’une société puisse subsister sans croire à l’immoralité de l’âme son organisation n’en serait pas moins imparfaite et incapable de perfectionnement ultérieur

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