Télécharger J'aime mon cochon d'Inde ! Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.5 étoiles sur 5 de 731 notes

1996-04-01
J'aime mon cochon d'Inde ! - de Brigitte Bulard Cordeau (Author)

Caractéristiques J'aime mon cochon d'Inde !

Les données suivantes montre les détails supplémentaires concernant J'aime mon cochon d'Inde !

Le Titre Du FichierJ'aime mon cochon d'Inde !
Date de Lancement1996-04-01
TraducteurSeung Samin
Nombre de Pages166 Pages
Taille du fichier44.33 MB
LangueAnglais & Français
ÉditeurHarlequin Enterprises Ltd
ISBN-103015203642-VBQ
Type de DonnéesePub AMZ PDF DOC XML
CréateurBrigitte Bulard Cordeau
EAN582-4223761669-GIY
Nom de FichierJ'aime-mon-cochon-d'Inde-!.pdf

Télécharger J'aime mon cochon d'Inde ! Livre PDF Gratuit

Lauteur de ce livre Brigitte BulardCordeau a rassemblé ici les réponses aux questions que se posent petits et grands afin que leur vie avec un cochon dInde un hamster un lapin nain une souris blanche ou un rat blanc soit simplifiée par une bonne connaissance de ces animaux et de leurs petits problèmes éventuels

Des informations sur le cochon dInde des conseils pour en choisir un et bien sen occuper ainsi que des activités et des jeux à réaliser en sa compagnie

Découvrez Jaime mon cochon dInde le livre de Iréna Aubert sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782366532616

Jaime mon cochon dInde Brigitte BulardCordeau Karim Daoud Hachette Jeunesse Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Jaime mon cochon dInde ¤ Des conseils pour choisir ton nouveau compagnon ¤ Des infos pour apprendre à le connaître ¤ Des astuces pour bien ten occuper ¤ Des jeux pour tamuser et laisser parler ta créativité

Ce livre Jaime mon cochon dinde est un livre pour enfant qui fournit de nombreux conseils pour choisir son petit compagnon De nombreuses informations visant à mieux connaître cet animal ainsi que des astuces pour bien sen occuper sont également à retrouver

Jadore les cochons dinde et jaimerai savoir si il y a des personnes qui partage ma pasion